Organisation d'évènements

Depuis plusieurs années maintenant, ICAR anime ce quartier qui nous est cher. Créer des raisons de nous rencontrer et de partager des moments de vie, c'est notre ADN. C'est ainsi que commencent les petites et les grandes actions qui font la force d'un lieu et des personnes qui l'habitent au fil des générations.

Notre mission

Fest'ICAR 2020

Notre festival interculturel a eu lieu en août 2020, celui-ci nous a permis de nous retrouver et de relancer les activités et les projets que nous avions laissés en suspens après le premier confinement.

Cet été-là a été illuminé par ce bel évènement qui a rassemblé toutes les générations.

Vous pouvez visionner la vidéo du Fest'ICAR ici

Fest'ICAR 2020.png
Événement de conférence

Autres évènements

Plus ponctuellement nous avons aussi mis en place des tournois sportifs pour lutter contre les rivalités inter-quartiers, un débat-barbecue sur la thématique de l'éducation, un concours de cuisine, etc.

Retrouvez toute l'actualité d'ICAR sur notre page dédiée.

Rejoignez notre équipe de bénévoles !